Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nos missions au service d’une stratégie globale de prévention

Après plusieurs mois de préparation, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous sommes heureux de vous annoncer la création de notre nouveau service dédié à la relation adhérent. Notre objectif est de vous accompagner de manière précise et personnalisée.

 Ce service a pour but de répondre à vos interrogations concernant l’adhésion et la facturation, de traiter vos réclamations, de vous assister en cas de problèmes de navigation sur votre espace adhérent, et de répondre à tous vos besoins spécifiques. Nos conseillères spécialisées en relation adhérent sont disponibles pour vous aider, que ce soit par téléphone au 02 43 74 04 04 ou par e-mail à contact@st72.org.  

Veuillez noter que pour toute question relative aux visites médicales (annulation ou report de visite), l’assistante de votre équipe pluridisciplinaire reste votre interlocutrice privilégiée. Ses coordonnées demeurent inchangées.

Quels sont les avantages de ce nouveau service ?

Une réponse rapide : nous sommes conscients que votre temps est précieux, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un support rapde et efficace.

Une expertise : nos conseillères sont formées et maîtrisent tous les aspects de l’administration de votre adhésion à Santé au Travail 72.

Deux canaux de communication : nous comprenons que chacun a ses préférences en matière de prise de contact. C’est pourquoi vous pouvez nous joindre soit par téléphone, soit par e-mail à contact@st72.org. Choisissez le canal qui vous convient le mieux, et nous serons là pour vous aider.

Le service de la relation adhérent est disponible toute la journée sans interruption :

  • du lundi au jeudi, de 8 heures à 17 h 45 ;
  • le vendredi, de 8 heures à 16 h 45.

Avec ce service 100 % humain et internalisé, nous souhaitons développer et pérenniser la relation avec nos adhérents, en répondant de manière efficace à leurs attentes.

Vidéo de présentation de la relation adhérents

Découvrez également

Travailler moins pour vieillir mieux, et si le temps partiel était une solution ?

En mai 2024, la DARES a publié une étude étonnante : Temps partiel et conditions de travail : travailler moins pour travailler mieux ?. À priori, la précarité économique souvent liée à un emploi à temps partiel nous semblerait totalement incompatible avec de meilleures conditions de travail. Cela serait oublier que le temps partiel n’est pas forcément subi et qu’il peut être aussi vecteur de projets personnels, familiaux ou tout simplement le moyen de prendre soin de sa santé en la préservant. 

Voir l'article