Accueil

APPEL A CANDIDATURE

APPEL à CANDIDATURES aux postes d’administrateur et de membre de la Commission de Contrôle, collège employeur, de SANTE AU TRAVAIL 72.

La loi N° 2011-867 du 20 juillet 2011 Art.L4622-11 et L4622-12 du CT modifie les modalités de la gouvernance des services de santé au travail interentreprises en appelant à la mise en place du paritarisme au sein du Conseil d’Administration et de la Commission de Contrôle.

Ainsi, ST72 révise ses statuts dans le cadre d’une Assemblée Générale Extraordinaire, suivie d’une Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle les sièges des administrateurs et des membres de la Commission de Contrôle du collège « employeur Â» seront à pourvoir.

Le nombre de siège à pourvoir est de CINQ pour le Conseil d’Administration et de TROIS à la Commission de Contrôle.

Les candidatures doivent être adressées au Président au siège de ST72. Celles-ci doivent mentionner les nom, prénom, date et lieu de naissance, fonctions ou/et profession, adresse privée et professionnelle du candidat, numéro d’adhésion de l’entreprise adhérente, et le cas échéant, mandat confié par l’entreprise adhérente, à l’exclusion de toute autre information.

Cet appel à candidature sera clos le 29 mars à 12 heures.

A le mans le 20 mars 2013

Le Président

SANTE AU TRAVAIL 72, 9 Rue Arnold Dolmetsch, 72021 LE MANS cedex

Portail ADHÉRENT Portail INTERIMAIRES AGENDA E-learning