Accueil > ⚠️Covid-19|Dossier spécial

⚙️ Organisation de ST72 pour maintenir le Service

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, touché comme toutes les entreprises par l'absence d'une partie de ses équipes, ST72 met en place un plan de continuité d'activité pour assurer le maintien de l'accompagnement des entreprises et le suivi des salariés.

Nous souhaitons maintenir la qualité de service et les missions que ST72 peut apporter à ses adhérents et à ses salariés dans une situation complexe pour tous. Pour autant, nous agissons dans une logique de prévention et selon un principe de réduction au maximum de l'exposition de nos salariés, très exposés dans leur mission d'accueil du public.

 

Les activités suivantes de Santé au Travail 72 sont également suspendues :

  • les actions en milieu de travail. Toutes les interventions en entreprises sont déprogrammées. Elles seront reprogrammées une fois la crise actuelle passée
  • les ateliers et réunions d'information et de sensibilisation



Durant la crise, ST72 réorganise ses centres

Pendant cette crise sanitaire, ST72 reste à votre disposition grâce à l’ouverture de centres proches de vous et de vos salariés. L'ouverture de ces centres de proximité se fait progressivement dans toute la Sarthe depuis le 17 mars.

 

 

  • Le Mans - Tour Émeraude : 46 av. François Mitterrand - 02 43 74 00 64
  • Le Mans - Cartoucherie : 8 bd. René Cassin - 02 43 16 04 10
  • Le Mans - ZAC MAM : 1 rue du Moulin-aux-Moines, La Chapelle Saint-Aubin - 02 43 88 34 10
  • Sablé : 3 rue de La Martinière - 02 43 74 06 70
  • Montort-le-Gesnois : 72 rue Honoré Broutelle - 06 10 34 66 04

 



Téléconsultation

Depuis fin mars, nous réalisons nos rendez-vous en téléconsultation pour ceux qui ne nécessitent pas un examen médical physique. Ce fonctionnement assure la meilleure des protections des personnes. Pendant ces rendez-vous en téléconsultation, réalisées en visio-conférence absolument, le secret médical et la confidentialité des données et des échanges sont garantis. 

Sauf demande du médecin du travail pour les besoins de l'examen médical, nous ne réalisons plus les audiotests et visiotests, ces appareils ne permettant pas une décontamination aisée entre chaque rendez-vous.

 



Port du masque

Nous demandons à tout salarié devant venir en visite médicale de porter un masque.

Portail ADHÉRENT Portail INTERIMAIRES AGENDA E-learning